[ MOBIPLAINE ] Votre service de Transport à la Demande évolue !

Depuis le 1er janvier 2025, votre service de Transport à la Demande (TaD) Mobiplaine évolue, en s'associant à la Communauté de Communes Norge et Tille et Liber'NeT.

Quelques informations et changements à connaître :

Transport :
Mobiplaine et Liber'NeT fonctionnent comme précédemment

  • du lundi au vendredi : de 8h à 18h30
  • samedi : de 8h à 13h
     

Réservation :

  • du lundi au vendredi toute l'année, hors jours fériés
  • à effectuer au plus tard la veille du voyage, avant 17h30
  • réservation le vendredi pour le lundi.

A noter : le service Mobiplaine - Liber'NeT est accessible aux personnes à mobilité réduite.
 

Fonctionnement :

  • par Internet : via la plateforme en ligne
    IMPORTANT : pour créer votre espace de réservation, vous devez contacter le service de réservation par téléphone qui vous transmettra par mail vos identifiants
  • par téléphone : 09 74 13 66 05 (du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30)
  • annulation de vos déplacements la veille, avant 16h
     

Circulation :

Le service de TaD Mobiplaine - Liber'NeT desservira les territoires de la Plaine Dijonnaise et de Norge-et-Tille, ainsi que 13 points d'arrêts sur la Métropole dijonnaise (voir flyer en PJ).


Tarifs :

  • Ticket unitaire : 1 trajet - 1,50 €
  • Abonnement : 20 trajets - 24.00 €

Document utile

Nom du document Type Taille Télécharger
Flyer | TaD Mobiplaine - Liber'NeT application/pdf 1.25 Mo Télécharger le fichier Flyer | TaD Mobiplaine - Liber'NeT